Post by keepdefinsynchmu on Feb 9, 2022 17:23:24 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Buddy Toss ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Buddy Toss IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Buddy Toss 2022 version ▞▞▞
Ces ajouts stupides sont nuls, ils n'arrêteront pas de mettre des ajouts dans un jeu unique putain de merde pour que nous puissions tous jouer.
Null
Depuis que la barre de hauteur a été retirée, il m'est devenu très difficile de jouer. Veuillez envisager de remettre la barre de hauteur car cela a beaucoup aidé
pas si en retard
Jeux trop faciles
J'aime le jeu, mais il contient BEAUCOUP trop de publicités et vous ne pouvez pas le toucher une fois que vous avez atteint 100 000 millions.
le jeu est tellement bon je l'adore ça a l'air très bien les détails sont bons comme je ne peux pas m'empêcher de regarder les jeux je reste sur le jeu toute la journée j'ai peut-être 6 ans et je n'ai pas d'école parce que j'y vais en classe à la semaine prochaine l'année je ne sais pas mais ça ne veut rien dire le jeu est si bon la qualité tout bon c'est littéralement si bon je ne peux pas m'en détacher des yeux j'ai un tel lycée que j'ai comme 10 milliards de haut dans les airs et je ne sais même pas jusqu'où je peux aller maintenant c'est tellement cool l
Buddy Toss Vabaajamängud aim
J'aime vraiment le jeu et je n'ai eu aucun problème avec, je recommande fortement le jeu
C'est bon comme la nourriture, mais pas cinq étoiles ( )
c'est une bonne application. merci
Bizarre
sa merde
sympa😀😀😊😊😶😶
Les nouvelles mises à jour ont rendu le jeu plus difficile, ils ont supprimé le compteur de distance et il est vraiment difficile de se rendre compte où l'on clique !
Cela aurait pu être amusant s'il n'y avait pas de publicités toutes les 2 secondes. Sans blague.
Ce jeu est juste une poubelle, vous regardez plus de publicités au lieu de jouer au jeu, j'ai joué pendant 5 minutes puis je l'ai supprimé, mais d'une manière ou d'une autre, il y a encore des publicités et je ne peux pas m'en débarrasser à cause de ce jeu
Après une seule fois, vous devez regarder environ 2 à 3 annonces
Utilisez lucky patcher pour aucune publicité
Téléchargez gratuitement Buddy Toss sur votre ordinateur et votre ordinateur portable via l'émulateur d'application Android.
Buddy Toss V 1.3.7 MOD APK
vous ne pouvez même pas jouer correctement au jeu avec toutes les publicités. ce jeu a été conçu pour les enfants afin qu'ils puissent aspirer tous ces revenus publicitaires.
Ne vous méprenez pas, c'est un jeu amusant de jeter le gars hors du Galaxy et tout, mais les publicités deviennent excessives et maintenant, entre chaque match, je suis touché pour payer 9,99 pour supprimer les publicités. Je suppose que maintenant que j'ai fait des progrès, c'est moi qui est ciblé. Peut-être que si c'était comme 50 cents, mais 10 dollars entiers ? ! Je préférerais beaucoup plus dépenser cela pour le repas n ° 1 de McDonald's avec de l'argent restant pendant que je désinstalle l'application.
Bien 😘
C'est très amusant et drôle surtout quand il se casse le dos 😂😂
Annonces toutes les secondes. Faire en sorte que le jeu ne vaille pas la peine
Car il y a trop de pub à chaque fois que je joue 😠😡😧 et sa m'énerve.
Se jeu est totalement dingue il est facile et amusant bravo au créateur et il augmente la difficulté svp car c trop simple
Je ne peux pas dire cela, mais c'est un très très très très très mauvais jeu quand j'ai joué à ce jeu pendant 10 minutes, puis mon téléphone s'est affiché, donc je ne joue jamais à ce jeu jamais
Buddy Toss Télécharger APK pour Android
Kitchen Scramble 2: World Cook Vabaajamängud rqoe
Télécharger game.free.rise.hole.up.io.love.balls.toss.up - Buddy Toss [v1.3.8] Mis à jour le samedi 28 août 2021 est l'Android Casual
jadore se jeux il y a pas une pub
Hhh
il n'y a pas beaucoup de maj comparer certains jeu, mais celle ci sont plus efficaces que dans certains jeu... C'est vrai il y a des pub mais moi tout ce que je dis c'est sur le jeu et pas sur ''si il y'a beaucoup de pub'' ou non.
Je reçois beaucoup trop d'ajouts et après 10 mineys, ça devient ennuyeux. Je parie qu'il y a plus de temps supplémentaire que de jeu
Jeu génial, les commandes sont rapides à maîtriser mais le jeu reste difficile. Un jeu incroyable à tous points de vue
Jeu trop répétitif
COM - Buddy Toss - Funky arcade game in its gameplay. ... avec environ 1000 téléchargements depuis l'App Store et dans la catégorie Jeux grand public